Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, est de retour dans la Ville Lumière pour un stage dans le domaine du stylisme, dans le cadre de ses études.
David Hallyday aurait été trahi par Laura Smet, qui aurait entamé des négociations presque en solo, sans l’avoir prévenu. Un coup tordu ?
Le magazine Voici consacre un dossier à la guerre autour de la succession du Taulier, et confirme une révélation du magazine Public, celle d’un accord pour en finir de ce conflit familial.
Une entente aurait été conclue par la Veuve du Taulier et sa belle-fille.
Mais un aucun moment, David n’est mentionné.
Les discussions sont supposées avoir pris une tournure radicale ces derniers jours, surtout depuis le retour de Laeticia Hallyday du Maroc, où elle avait pris du bon temps avec son fiancé, Pascal B, l’homme qui partage sa vie depuis cet été.
Un accord « a été trouvé », après deux ans d’une regrettable guerre.
« Depuis la mort de Johnny Hallyday et la découverte du testament qui ne laissait rien à ses enfants, Laura Smet était partie en guerre contre Laeticia.
Et pour la première fois, les deux femmes ont réussi à trouver un accord », indique la publication, précisant que les discussions auraient été menées par l’intermédiaire de leurs avocats.
Voici n’évoque par David Hallyday qui semble être le grand oublié dans cette histoire.
Ces articles devraient vous intéresser :