Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, est de retour dans la Ville Lumière pour un stage dans le domaine du stylisme, dans le cadre de ses études.
Homme d’affaires avisé, David Hallyday aurait réussi à négocier de main de maître pour en finir de la guerre de succession. Et il aurait réussi son coup.
En plus d’un droit de regard, il aurait aussi droit aux royalties sur un ou deux anciens opus du Taulier.
Voici consacre un dossier à la fin de la guérilla opposant depuis près de deux ans, Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. Un accord serait finalisé et quelques détails ont fuité.
L’hebdomadaire évoque surtout l’entente entre la veuve du Taulier et sa belle-fille, mais cela n’a pas empêché le chanteur d’être évoqué.
Si le patrimoine immobilier de Johnny Hallyday est estimé à 36 millions d’euros, ses dettes fiscales à partager avec l’ensemble des héritiers sont estimées à 34 millions. Et ce chiffre énorme est amené à augmenter en raison des pénalités de retard.
La manière dont les héritiers comptent s’acquitter de cette somme n’a pas été précisée, mais on apprend que David Hallyday se serait surtout focalisé sur le droit moral qui pourrait rapporter bien plus.
Et il aurait déposé une requête afin d’avoir les royalties sur un ou deux albums de son regretté père dont. Sa demande aurait été acceptée.
Ces articles devraient vous intéresser :