L’histoire d’amour entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert aurait atteint un point de non-retour selon les informations de Closer. Mais le mystère demeure quant à l’avenir de leur maison.
La guerre serait loin d’être enterrée entre David Hallyday et sa belle-mère, Laeticia, avec laquelle il aurait coupé les ponts. Peu probable qu’elle soit invitée au mariage de sa fille Emma au mois de mars. Sylvie Vartan en dit un peu plus.
« Public » dans son édition en ligne a rappelé l’inimitié du père d’Ilona Smet avec sa belle-mère à cause de la guerre de succession.
La veuve du Taulier se serait accaparée de l’héritage de Johnny Hallyday au détriment de ses beaux-enfants. Cette guérilla a finalement trouvé une issue à la suite d’un accord. David Hallyday a quant à lui renoncé à l’héritage au profit de sa sœur Laura Smet.
Mais il n’aurait rien oublié, a rappelé sa mère, Sylvie Vartan dont les confidences livrées dans Gala ont été reprises.
« Chanter, composer est devenu un exutoire. Mais il ne pourra jamais guérir de ça. Tout ce qui a été dit, tout ce qui a fait mal, c’est tatoué à jamais. Au fer rouge », a-t-elle déclaré.
Peu probable donc que David Hallyday veuille inviter Laeticia Hallyday au mariage de sa fille Ilona avec Kamran Ahmed.
D’après le magazine Closer, il serait prévu en mars prochain au Luberon, où la famille aurait ses habitudes.
Ces articles devraient vous intéresser :