Du divorce de David Hallyday, il en est question dans les colonnes du dernier numéro du magazine « Le Meilleur ».
David Hallyday a eu l’opportunité enfin de préciser la raison de ’sa distance’ avec Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron. Cette ’distance’ a été évoquée cet été par un magazine people.
Ici Paris avait en effet fait état cet été d’une ’ rupture brutale’ après 15 ans de relation.
Mais à aucun moment, il n’a été question de divorce. Il s’agissait de la décision du chanteur de 53 ans de partir en solo en vacances en Espagne. Sa chère est tendre n’aurait pas apprécié.
Et dans le dernier numéro de Paris Match dont il fait la une, David Hallyday a eu enfin l’occasion de préciser la raison pour laquelle il était parti en vacances en solo et en moto. Il s’agissait d’un road-trip dont il a dévoilé quelques photos sur Instagram.
’J’adore faire ds roadtrips. Un sentiment de liberté m’envahit’, a-t-il indiqué. Et comme mon père, je collectionne les guitares. J’en ai douze, un vrai musée’.
A aucun moment, il n’a évoqué sa vie avec Alexandra Pastor , styliste et héritière monégasque, dont il louait les qualités dans le passé.
’C’est une personne merveilleuse et d’une gentillesse que j’ai rarement vues. Elle m’apaise beaucoup, c’est quelqu’un qui sera toujours là pour les gens qu’elle aime et qui mérite qu’on soit là pour elle. Elle est délicieuse’, a confié à son sujet celui qui est en passe d’en finir de la guerre de succession l’opposant à sa belle-mère.
Ces articles devraient vous intéresser :