Près de six ans après la disparition du rockeur légendaire Johnny Hallyday, la vente de sa résidence emblématique à Marnes-la-Coquette reste un défi pour Laeticia Hallyday.
David Hallyday n’aurait toujours pas enterré la guerre avec Laeticia Hallyday, sa belle-mère à laquelle il reprocherait de l’avoir écarté de l’héritage artistique.
Le chanteur qui s’apprête à sortir un nouvel opus n’aurait aucune intention de lever le petit pouce pour l’épauler dans son nouveau projet.
La fiancée de Jalil Lespert , au prise avec une maladie handicapante, sera de retour en France, mi-juin, afin de finaliser les derniers détails de la tournée itinérante consacrée à son défunt mari, a rapporté Closer.
Cette tournée sera lancée avant « la fin de l’année et partira sur les routes cinq ans durant ».
Ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday n’ont pas été associés à ce projet.
Le chanteur de 55 ans n’aurait pas encaissé que la volonté de Johnny de lui confier le droit à l’image a été occultée.
En 2015, à Marnes la Coquette, avec son père, ils avaient parlé de l’avenir.
« Ce n’est pas moi qui ai parlé du sujet. Je ne me serais jamais permis de le faire. C’est arrivé au milieu d’une conversation avec mon père concernant l’héritage artistique d’autres personnes, racontait David. C’est lui qui m’a dit dans ce contexte que c’était la même chose pour nous, il ne voyait pas qui d’autre que moi pouvait s’en charger ».
Ces articles devraient vous intéresser :