Si Karim Benzema est resté discret sur les agissements déconcertants de Cristiano Ronaldo avec qui il a partagé de nombreuses saisons, ce n’est pas le cas de Gareth Bale, leur ancien coéquipier au Real Madrid.
C’est un David Hallyday au top de sa forme qui se dévoile sur Instagram, où contrairement à sa petite sœur Laura Smet, n’a pas pris la peine de répondre à Laeticia Hallyday. La veuve du Taulier s’est illustrée par un appel du pied. Son beau-fils semble avoir tourné la page.
Le chanteur de 53 ans qui proposera un album en décembre prochain, à l’occasion du 3 ème anniversaire de la disparition de son regretté père, s’est saisi de son fil Instagram pour partager une photo où on le découvre dans son nid. L’endroit n’a pas été précisé. Il partagerait son temps entre la France, Monaco et le Portugal.
Mais à aucun moment, il n’est question de la fin de la guerre de succession, ou encore moins de réponse à une sollicitation de sa belle-mère.
Dans le dernier Paris Match, Laeticia Hallyday l’en effet invité à l’inauguration d’une esplanade qui portera le nom de Johnny Hallyday à Bercy, une salle mythique qui a jalonné sa carrière.
"Je suis très heureuse que la mairie ait accédé à notre demande. Il fallait un endroit en France où ceux qui n’ont pas "les moyens de se rendre à Saint-Barth pour lui rendre hommage".
Ces articles devraient vous intéresser :