Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.
David Hallyday, qui se la coule douce au Portugal en famille, vient de recevoir un soutien de poids dans la guerre contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday.
Le chanteur de 52 ans fait parler de lui pour de surprenantes raisons ces derniers temps. Une rumeur le prétendait même en froid avec son épouse, Alexandra Pastor, celle qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années. Un autre magazine va encore plus en l’assurant entre la vie et la mort , bruit de couloir heureusement peu crédible.
Et si aujourd’hui, il fait parler de lui, c’est en raison de sa vengeance froide contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday, qui serait lâchée par un soutien de l’ombre.
Et le soutien en question n’est autre que Yannick Noah, qui semble avoir choisi le camp de David Hallyday et Laura Smet dans la guerre autour de la succession du taulier, un conflit qui dure depuis un.
La froideur des relations entre Yannick Noah et la veuve du taulier est alimentée par l’absence de cette dernière à une fête organisée par l’ex champion à Saint-Barth. Mc Solaar était présent.
Et cet isolement dont souffrirait Laeticia Hallyday ne pourrait que pousser celle-ci à la négociation.
Ces articles devraient vous intéresser :