« C’est peut-être presque la dernière émission de Léa (Salamé) avant quelques semaines. Léa qui attend un heureux événement. Félicitations David (Pujadas) ! C’est vous le père non ? », demande-t-elle, provoquant des rires sur le plateau.
Le papa est en réalité Raphaël Glucksmann.
En décembre dernier, Voici se demandait si le futur enfant de Léa Salamé et Raphaël Glucksmann sera insupportable ?
« D’un côté, journaliste politico-culturelle star de médias, de l’autre, le néo- intello progressiste en guerre contre les injustices du monde », rapportait Voici.
Et d’ajouter : « Au milieu bientôt, un bébé né de leur amour qui, on le craint, risque de ne pas échapper au syndrome du melon intergalactique dont souffrent ses deux parents ».
Voici donne rendez-vous dans dix huit ans pour être fixé.
Sa grossesse, on le rappelle, Léa Salamé l’avait confirmée au micro d’Europe 1, après qu’elle ait été alimentée quelques jours plus tôt par NKM.
« C’est la première fois que je le dis. NKM, en sortant de manière impromptue, m’a aidée parce que je trouvais un peu cucul de le dire aux magazines féminins », avait expliqué la journaliste avant de préciser qu’il ne comptait pas mettre de côté sa carrière pour se consacrer à sa grossesse.
Elle expliquait qu’elle « arrêterait un petit moment pour accoucher ».