
Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).
La douleur de la perte d’Émilie Dequenne est encore vive. Ce dimanche 30 mars, deux semaines après la disparition de l’actrice, sa fille unique, Milla, a brisé le silence pour rendre un hommage émouvant et discret à sa mère.
La veille, samedi 29 mars, Michel Ferracci, le mari d’Émilie Dequenne, s’était exprimé pour la première fois sur les réseaux sociaux depuis les obsèques de sa femme, qui s’étaient déroulées le 27 mars au crématorium du cimetière du Père-Lachaise à Paris.
"Mon amour Émilie Dequenne, nous y sommes… Tu es partie. Comme tu l’écrivais encore dans ta dernière publication : nous nous sommes aimés, nous nous aimons et nous nous aimerons", avait-il écrit sur Instagram.
Et d’ajouter sur ce réseau social : "Quelle chance d’avoir croisé ton chemin, mon âme sœur, et quelle injustice d’avoir été séparés… Nous avons mené cette bataille ensemble, sans relâche, pendant plus d’un an et demi. Malheureusement, nous ne l’avons pas gagnée, mais je sais que la guerrière que tu es continue de veiller sur nous, de là où tu es. Tu me manques terriblement… mais pour toi, je vais tenir. Je vivrai pour nous, pour notre famille, pour nos amis. Parce que, comme tu le disais toujours : j’aime la vie ! Alors, je vais l’aimer pour nous deux".
Ce message poignant a profondément touché de nombreuses personnalités, parmi lesquelles Léa François, Anne Marivin, Alice Belaïdi, Flavie Flament, Adèle Exarchopoulos et Leïla Bekhti. Milla, la fille unique d’Émilie Dequenne, a également tenu à exprimer son émotion en partageant la publication de son beau-père dans sa story Instagram, agrémentée d’un cœur blanc et d’une aile d’ange.
Ces articles devraient vous intéresser :