
Kate Middleton aurait pris une décision qui pourrait bien bouleverser les traditions séculaires de la famille royale britannique.
Même si le Le prince George était ravi de se rendre à l’école le premier jour, son enthousiasme a depuis chuté. Il refuserait désormais de s’y rendre.
Ses parents, le prince William et Kate Middleton doivent souvent ruser pour le pousser à aller l’école, a fait savoir The Mirror, qui a recueilli les confidences de la maman d’un enfant, qui fréquente le même établissement londonien, la Thoma’s Battersea School.
« C’était très excitant de rencontrer William. Il m’a dit qu’il venait juste de laisser le Prince George à l’école et qu’il ne voulait pas y aller », a-t-elle indiqué dans les colonnes du média britannique.
Quoiqu’il en soit, le prince William semblait ravi du premier jour de l’école de son fils, comme il l’avait fait savoir lors d’un événement organisé à Kensington Palace.
« Ca s’est bien passé, avait dit le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique. Il y avait un autre parent qui avait plus de soucis avec ses enfants donc j’étais soulagé de voir que je n’étais pas celui qui était le plus en difficulté ! C’était super en fait. L’école est géniale ».
Ces articles devraient vous intéresser :