Kate Middleton hospitalisée : la réaction de Prince George révélée

27 octobre 2024 - 09h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince George s’apprête à quitter son école actuelle, de nouvelles révélations sur son enfance voient le jour. La façon dont il a vécu l’hospitalisation de sa mère a été précisée.

Le magazine OK ! s’est en effet intéressé à la façon dont l’héritier en second du trône britannique a vécu la maladie de sa mère, Kate Middleton.

Selon Katie Nicholls, experte en royauté, le prince George a maintenu un rythme de vie aussi normal que possible pendant l’hospitalisation de la princesse de Galles. "Il jouait au football", révèle-t-elle.

Il s’agirait d’une exigence de ses parents. Pas question que le quotidien de leurs trois enfants soit bouleversé.

« L’école leur offre un environnement sécurisant et permet aux enfants de vivre une enfance relativement normale, malgré leur statut », a rappelé cette experte de la famille royale.

Cette révélation met en lumière la force de la famille royale, qui a su faire face à cette épreuve avec discrétion et courage.

Par ailleurs, l’avenir scolaire de George suscite de nombreuses interrogations. Si la tradition veut que les héritiers du trône aillent à Eton, Katie Nicholls rappelle que "William et Harry n’ont pas suivi les traces de leur père".

La décision finale appartiendra à William et Kate, qui tiendront compte des aspirations de leur fils.

Si George est destiné à devenir roi, il a déjà exprimé le souhait d’exercer un métier plus "commun". Comme le rapporte le Daily Mail, le jeune prince a confié à plusieurs reprises son admiration pour les pizzaiolos. Une révélation qui amuse la famille royale, mais qui pourrait bien susciter quelques débats au sein de la monarchie.

Sujets associés : Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Kate Middleton en convalescence, frustrée, elle va revenir plus tôt que prévu

Kate Middleton est connue pour son dévouement à ses fonctions royales. Mais après une récente opération abdominale, elle se retrouve contrainte à une convalescence forcée. Elle pourrait revenir plus tôt que prévenu.

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

Kate Middleton en route vers la guérison, détails sur ses projets à venir

Kate Middelton a fait une apparition remarquée aux côtés du prince William lors d’un déplacement à Southport. Cette sortie officielle marque une nouvelle étape dans son rétablissement, après l’annonce de son diagnostic de cancer.

« On ne la reverra pas avant... », Kate Middleton face à l’épreuve du cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Color, accompagnée de ses enfants et de son époux William. Mais sa relative bonne forme serait une illusion.

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Kate Middleton en rémission : pourquoi elle ne refuse de quitter le Royaume-Uni ?

Kate Middleton a annoncé une excellente nouvelle : elle est désormais en rémission de son cancer. Pour autant, pas question de quitter le Royaume-Uni.

Prince Harry met Kate Middleton et William à l’épreuve : un discours aux WellChild Awards fait surgir des tensions

Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.

Kate Middleton : remords envers ses enfants à cause de son cancer

À 42 ans, Kate Middleton commence enfin à se sentir mieux. Après une absence des événements publics pendant plusieurs semaines à cause de son traitement contre le cancer, l’épouse du prince William fait désormais quelques apparitions publiques.

Prince William et son fils George : Un message d’espoir après le cancer de Kate Middleton

Le prince William et son fils aîné, le prince George, ont assisté hier à un match de football à Aston Villa, marquant leur première apparition publique depuis que la Kate Middleton a révélé son diagnostic de cancer.