Le fils de Kate Middelton n’aura pas de meilleur ami à l’école

14 septembre 2017 - 20h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince George a fait sa rentrée des classes le jeudi 7 septembre à la Battersea School, occasion pour Hello Magazine d’en dire un peu plus sur cet établissement où le fils de Kate Middelton n’aura pas droit d’avoir de meilleur ami.

Le quotidien anglais en profite pour relayer les confidences de Jane Moore, dont le fils fréquente cet établissement huppé.

« Il y a une politique qui dit que si votre enfant a une fête, à moins que tous les enfants soient invités, on ne peut pas distribuer les invitations en classe, ce que je pense être une bonne chose pour ne pas se sentir exclu », confie-t-elle dans les pages du magazine Hello !, qui devrait publier dans les prochains jours des photos de l’héritier de la couronne britannique dans cet établissement.

« Il y a des panneaux partout indiquant qu’il faut être gentil. C’est la philosophie de l’école. Ils ne les encouragent pas à se faire des meilleurs amis », a-t-elle fait savoir.

Cet école est fréquentée surtout par les enfants des banquiers de la city, qui viennent du monde entier.
Une quarantaine de langues serait parlée.

Sujets associés : prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince George : Un dilemme déchirant pour Kate Middleton et William - la décision finale

La famille royale britannique est au cœur d’un débat familial déchirant. Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation difficile concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George, âgé de dix ans.

Prince Harry : Hâte de réunir ses enfants avec George, Charlotte et Louis

Le Prince Harry, en exil doré en Californie depuis son Megxit retentissant, rêve de renouer avec ses racines britanniques. Son souhait le plus cher ? Présenter ses deux enfants, Archie et Lilibet, à ses neveux et nièces, George, Charlotte et Louis, les...

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.

Tradition festive : Prince William a choisi George à la place de Harry

Le prince William et son fils, le prince George, ont été aperçus, tout sourire, lors d’un match de football avant Noël. Une source affirme que le prince George aurait en quelque sorte « remplacé » son oncle Harry dans cette tradition familiale.

Kate Middleton révèle l’obsession du prince George – et vous serez surpris !

George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton adore « cette friandise aux fruits faite maison » ! C’est sa grande obsession.

Kate Middleton brisée, une décision cruciale du prince William pour George la met dans ses états

La famille royale britannique est au cœur d’une nouvelle tourmente, cette fois-ci centrée sur une décision importante concernant le Prince George. Alors que le prince est second dans l’ordre de succession au trône, une source royale révèle que sa...

Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.

Prince George, comment il soutient Charles malade ?

Une nouvelle ère s’annonce pour la famille royale britannique. Le prince George, 11 ans, devrait avoir un rôle plus important au sein de la monarchie, s’intensifier.

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.

Kate Middleton et Prince William, la somme exorbitante dépensée pour George

Pour le futur roi, George, l’année 2026 marquera une étape importante de sa vie scolaire, avec son entrée prévue à Eton, un établissement prestigieux. Cependant, cette opportunité ne vient pas sans un coût substantiel pour ses parents, Kate Middleton...