
Gims partage sa vie entre la France et le Maroc depuis plusieurs années. Et ce 30 juillet, il a fait une déclaration remarquable au roi du Maroc, Mohammed VI, via son compte Instagram, à l’occasion de la fête du trône.
À l’approche de la première demi-finale de la Star Academy, Axel et Julien se sont livrés en coulisses sur leurs appréhensions concernant cette soirée cruciale. Les deux artistes, qui ont développé une forte amitié malgré quelques désaccords, ont révélé leurs sentiments à Nikos Aliagas avant le prime du samedi 20 janvier.
La soirée promet d’être pleine d’émotions avec la présence d’artistes tels que Zaho de Sagazan, Marc Lavoine, Didier Barbelivien, Sara Larsson, et Olivia Ruiz, cette dernière émue de retrouver le plateau qui a marqué son destin.
Les duos de la soirée, "Show Must Go On" de Queen et "Mon Frère" des Dix Commandements, seront interprétés par Axel et Julien. Cependant, à la fin de la soirée, l’un des deux devra dire adieu au château.
L’angoisse de la séparation se fait sentir chez les candidats, et Nikos Aliagas a saisi l’occasion pour discuter avec eux en coulisses.
Interrogés sur leurs plus grandes craintes, Julien a avoué sans détour : "Ce qui fait le plus peur, c’est de se quitter." Axel, qui craignait son départ lors du dernier prime, a renchéri en exprimant ses sentiments pour son camarade : "Oui, c’est mon adversaire ce soir. Mais c’est mon adversaire aux yeux des gens. À mes yeux, c’est juste mon pote de l’aventure, mon frère de l’aventure.
J’ai juste envie qu’on parte ou qu’on revienne ensemble. Qu’on fasse partir les deux autres, je ne sais pas."
Bien que l’un des deux ait la possibilité de remporter la compétition, la séparation inévitable s’annonce difficile. Julien n’a pas hésité à se livrer sur son ressenti.
« C’est ce goût de fin, ce goût de conclusion qui est doux-amer. Doux parce que c’est incroyable ce qu’on a vécu et parce qu’on a l’occasion de le faire une dernière fois ensemble. Et amer parce qu’on va devoir se quitter. Ce n’est pas la meilleure partie de l’aventure », a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :