Les déclarations amoureuses de Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara ne font pas l’unanimité. Dans une interview accordée à TV Magazines, Christophe Hondelatte n’a pas mâché ses mots en critiquant l’étalage public de leur vie privée.
Thierry Ardisson se livre sans tabou sur sa vie et sa carrière lors d’une interview avec Franck Nicolas, le coach et conférencier français le plus suivi sur les réseaux sociaux.
Malgré des addictions infernales qui l’ont mené à la tentative de suicide, Thierry Ardisson affirme que rien ne peut l’arrêter. Il est revenu à chaque fois plus fort. Il évoque une enfance malheureuse, marquée par la présence forcée de sa grand-mère paternelle, qui a empoisonné l’existence de sa mère et instauré une sale ambiance.
Ses confidences sont reprises par le magazine France Dimanche.
Thierry Ardisson quitte tôt le domicile familial et devient disquaire, fréquentant le monde de la nuit. Après avoir épousé Christiane en 1970, il fait une première tentative de suicide après avoir découvert son infidélité.
« Une deuxième aura lieu plus tard – il n’en précise pas la date –, liée cette fois à son addiction à l’héroïne. « Quand j’ai décroché [de la drogue, ndlr], j’ai voulu me passer par la fenêtre. On était au Chelsea Hotel de New York, Christiane m’a retenu. », s’est souvenu l’homme en noir.
Mais depuis qu’il a décroché de la drogue, Thierry Ardisson ne veut plus fuir la mort. Il affirme qu’il ne craint pas la mort et qu’il prend beaucoup de soin à ne pas être malade.
Dans une note plus positive, Thierry Ardisson, désormais en couple avec Audrey Crespo-Mara, se montre optimiste quant à la vie.
Selon lui, il faut vivre avec talent et ne pas subir ou esquiver la vie. Il prend des risques et affirme qu’il n’a rien à perdre. Il veut vivre sa vie comme il aimerait la raconter. En somme, Thierry Ardisson, fidèle à sa légende, ne pratique pas la langue de bois et n’esquive aucun sujet. La relève est assurée !
Ces articles devraient vous intéresser :