Denis Brogniart agressé par Pascal de Koh-Lanta

7 octobre 2018 - 16h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Denis Brogniart aurait été « agressé » par Pascal, l’aventurier de Koh-Lanta sur TF1, qui l’accuse de l’avoir blacklisté, comme le rapporte « France Dimanche ».

Celui qui a rejoint la téléréalité Les Vacances des Anges 3 a accusé l’animateur vedette de TF1 de l’avoir tout bonnement blacklisté lors de la finale du jeu de survie de TF1.

« J’ai bien fait de ne pas me rendre chez TF1. Si ça avait été filmé en direct, vous auriez assisté à une bagarre générale sur le plateau. Ou à un véritable pugilat », explique-il.

« J’avais appris quelques jours auparavant que Dylan me l’avait fait à l’envers. J’étais bien chez moi, bien entouré. De plus, j’ai trouvé l’attitude de Denis Brogniart très dégradante car on le voyait rire alors que Dylan se moquait de moi… », se rappelle Pascal, qui se souvient de son aventure dans les colonnes de Télé Star.

« En plus de me faire croire que j’avais gagné, il a manqué de respect à ma famille, c’est impardonnable. Il nous a fait énormément de mal », a-t-il par ailleurs indiqué.

Sujets associés : Denis Brogniart - Koh-Lanta 2018

Ces articles devraient vous intéresser :

Koh-Lanta, Ricky trahi par ses alliés ? Les dessous de son élimination

Ricky, candidat de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, s’est fait éliminer lors du dernier épisode, laissant planer le doute sur les circonstances de son départ. Il est supposé avoir été trahi par ses alliés. Mais il n’en serait rien.

Denis Brogniart, le tyran de TF1, il s’explique sur ses colères terrifiantes

Qualifié de méprisant et d’insultant par d’anciennes collaboratrices, Denis Brogniart a eu l’opportunité de réagir dans les colonnes de Voici.

Koh-Lanta 2023 : Denis Brogniart scandalise après l’abandon honteux de Benjamin

La dernière édition de Koh-Lanta, le Feu sacré a été marquée par un moment de surprise intense. En effet, l’un des candidats les plus prometteurs de l’émission, Benjamin, a pris la décision de quitter définitivement l’aventure. Épuisé et blessé, le...

« Touché au crâne, à l’œil », Meïssa (Koh-Lanta 2024) rescapé des flammes

Meïssa, l’un des héros de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, a connu un destin tragique avant son arrivée sur l’île. En 2016, ce jeune homme au sourire éclatant a frôlé la mort lors d’un accident domestique. Son crime ? Avoir voulu préparer de...

Koh-Lanta face au cyberharcèlement, TF1 et Denis Brogniart montent au créneau

Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité n’a pas encore dévoilé tous ses secrets, mais une chose est sûre : les candidats de cette nouvelle saison font face à une vague de cyberharcèlement. Des commentaires haineux, parfois racistes, qui ont poussé TF1 et...

Scandale à Koh-Lanta 2023 : Denis Brogniart fait une révélation choquante sur Instagram, le dénouement en péril

Dans une annonce sur Instagram, Denis Brogniart laisse échapper une information cruciale sur l’épisode de ce soir de Koh-Lanta. Alors qu’il promet une nouveauté lors de l’épreuve du labyrinthe, il évoque t le choc entre Esteban et Tania, alors que...

Iris Mittenaere, malaise avec Denis Brogniart en finale de Ninja Warrior

Iris Mittenaere sera aux côtés ce soir à la finale de Ninja Warrior avec Christophe Beaugrand, mais surtout avec Denis Brogniart. Mais elle serait mal à l’aise en raison.

Denis Brogniart despote - mise au point d’Iris Mittenaere (Ninja Warrior)

Avant d’être présenté comme un tyran dans les colonnes de Voici, suite à des accusations de collaboratrices, Denis Brogniart a pu compter sur le soutien d’Iris Mittenaere, qui a rassuré sur sa bienveillance. Elle n’a rien à lui reprocher.

Denis Brogniart : Les coulisses troublantes de son opération « délicate » révélées !

Denis Brogniart se confie sur son opération très délicate. L’animateur de Koh-Lanta a surpris ses fans sur les réseaux sociaux en annonçant avoir subi une intervention chirurgicale à l’œil.

Koh-Lanta : Mégane craque et pleure après l’épreuve de confort, la curieuse raison

Lors de l’épisode du mardi 9 avril de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité, les aventuriers ont vécu une épreuve de confort particulièrement disputée. A la clé : une récompense inespérée après des jours de privations, une côte de bœuf de 2 kg...