Ricky, candidat de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, s’est fait éliminer lors du dernier épisode, laissant planer le doute sur les circonstances de son départ. Il est supposé avoir été trahi par ses alliés. Mais il n’en serait rien.
Denis Brogniart aurait été « agressé » par Pascal, l’aventurier de Koh-Lanta sur TF1, qui l’accuse de l’avoir blacklisté, comme le rapporte « France Dimanche ».
Celui qui a rejoint la téléréalité Les Vacances des Anges 3 a accusé l’animateur vedette de TF1 de l’avoir tout bonnement blacklisté lors de la finale du jeu de survie de TF1.
« J’ai bien fait de ne pas me rendre chez TF1. Si ça avait été filmé en direct, vous auriez assisté à une bagarre générale sur le plateau. Ou à un véritable pugilat », explique-il.
« J’avais appris quelques jours auparavant que Dylan me l’avait fait à l’envers. J’étais bien chez moi, bien entouré. De plus, j’ai trouvé l’attitude de Denis Brogniart très dégradante car on le voyait rire alors que Dylan se moquait de moi… », se rappelle Pascal, qui se souvient de son aventure dans les colonnes de Télé Star.
« En plus de me faire croire que j’avais gagné, il a manqué de respect à ma famille, c’est impardonnable. Il nous a fait énormément de mal », a-t-il par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :