Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !
Très proche de Bertrand-Kamal, l’aventurier de Koh-Lanta emporté par des suites d’un cancer, Denis Brogniart, annonce une grande nouvelle.
L’animateur de TF1 s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer la création d’un fonds pour Bertrand-Kamal en partenariat avec la Fondation Arc.
"Il est de ?die ? a ? la recherche contre le cancer du pancre ?as qui a emporte ? Bertrand-Kamal", a-t-il annoncé.
"Un appel aux dons sera lancé vendredi soir en direct pendant la finale de Koh-Lanta en présence des parents de Bertrand-Kamal, Annick et Samir. Ce communique ? vous explique tout", Denis Brogniart, de retour à Paris après quelques jours en Polynésie sur le lieu de tournage de la prochaine édition de Koh-Lanta.
L’animateur star de TF1 avait déjà eu l’occasion de s’exprimer sur ce drame dans les colonnes du Parisien, où il revenait sur sa relation spéciale avec Bertrand-Kamal.
L’aventurier avait regardé le premier épisode de Koh-Lanta lors d’une vidéoconférence organisée cet été avec tous les candidats.
« On ne parle pas de ma maladie, régalez-vous. », avait-il lancé, rappelait Denis Brogniart. Il n’est pas au top et a regardé les images en trois fois.
« En revanche, il n’a pas pu voir le deuxième épisode, vendredi dernier. Il
n’en avait plus la force », précisait l’animateur. J’ai toujours dit à son père : « Même s’il part, il n’y a pas une image qu’on changera. Pas une. Son parcours
est tellement exceptionnel. Le Bertrand-Kamal que voient les téléspectateurs, c’est lui. Au fil des épisodes, on va découvrir son sens de la camaraderie et de la compétition ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :