Plongez au cœur de l’aventure ce soir dans Koh-Lanta, l’émission phare de TF1, avec une épreuve d’immunité dont Denis Brogniart révèle tous les détails dans une prise de parole sur le compte Instagram de l’émission.
Denis Brogniart n’a aucune intention de faire profil bas ou encore mois prendre ses distances avec François, le commandant des pompiers, mis en examen pour « homicide involontaire ».
Ce dernier a été contacté par Le Parisien, mais il a refusé de s’exprimer.
Son avocat souligne sa « présomption d’innocence », évoquant au passage « sa compassion » et « sa solidarité » avant les victimes dont Lucas Canuel, qui a ouvert son cœur sur cette affaire.
« Je ne suis pas le seul à avoir été choqué. Chez les pompiers, ça ne passe pas. La colère prédomine. Pour moi, c’est inadmissible », a-t-il déclaré à propos de la participation de François, estimant que celui-ci aurait dû faire profil bas.
« Je peux comprendre qu’il veuille participer à une aventure comme « Koh-Lanta ». Mais la moindre des choses, c’est d’avoir du respect envers nous. Et là,
ça montre que c’est un pompier en carton qui n’a aucun respect pour ses hommes ».
Denis Brogniart ne compte pas non plus prendre ses distances avec le commandant de pompiers. Il était à ses côtés comme avec les autres aventuriers pour l’avant-première de Koh-Lanta.
« Avec les 24 nouveaux aventuriers. Heureux de tous les revoir avant que vous les découvriez ! Rdv le mardi 22 février pour le 1er épisode ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :