Denis Brogniart, Hortense, sa plus belle aventure, vacances sportives à Ile Maurice

6 mars 2022 - 11h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est à Ile Maurice dans l’océan Indien que Denis Brogniart et sa femme Hortense se sont offerts des vacances avec « un peu de sport et beaucoup d’amour ».

Et cette « recette leur réussit depuis vingt ans ».

C’est en effet à Ile Maurice que l’animateur star de TF1 a été débusqué avec sa femme et leurs trois filles.

Les photos ont été diffusées par le magazine Voici.

Denis Brogniart profite à fond de ses vacances, un peu comme le repos du guerrier lui permettant « de passer énormément de temps avec Hortense, c elle qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années ». La femme de l’animateur de Koh-Lanta travaillait dans l’édition.

À cause de ses tournages, l’animateur n’a pas vraiment le temps de passer du temps avec sa belle. Denis Brogniart passe en effet près de trois mois par an loin de son épouse.
Ces absences, la famille la comble à sa manière.

« En 2021, en Polynésie, on avait 12 ans de décalage horaire, moi je prenais mon petit déjeuner et eux leur diner. On a à la maison des caméras avec un grand angle, qui permet à la famille de manger toute ensemble", a-t-il déclaré.

Sujets associés : Denis Brogniart

Ces articles devraient vous intéresser :

Denis Brogniart, sa femme change de vie

Hortense Brogniart prend son envol ! Après 18 ans de mariage avec le célèbre Denis Brogniart et l’arrivée de leurs trois adorables filles, Lili, Violette et Blanche, Madame Brogniart ressent le besoin de déployer ses propres ailes, rapporte Ici Paris.

Denis Brogniart opéré et angoissé par la mort !

Denis Brogniart a annoncé sur Instagram, le 6 janvier, avoir subi une arthroscopie du genou. L’animateur de Koh-Lanta et de Gladiators (TF1) appréhendait cette intervention chirurgicale au cours de laquelle on lui a « enlevé un bout de ménisque qui se...

Denis Brogniart victime d’une tentative de cambriolage : son domicile en Essonne visé

Denis Brogniart a vécu un choc ! Il a. en effet a failli se faire voler. Des détails sont livrés par

Koh-Lanta 2024 : Mégane et Jean, une idylle sous le soleil Philippin

L’épisode de Koh-Lanta diffusé cette semaine a semé le trouble chez les fans de l’émission sur les réseaux sociaux. En cause ? La complicité évidente entre Mégane et Jean, deux aventuriers de l’équipe bleue.

« Touché au crâne, à l’œil », Meïssa (Koh-Lanta 2024) rescapé des flammes

Meïssa, l’un des héros de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, a connu un destin tragique avant son arrivée sur l’île. En 2016, ce jeune homme au sourire éclatant a frôlé la mort lors d’un accident domestique. Son crime ? Avoir voulu préparer de...

Koh-Lanta : Mégane craque et pleure après l’épreuve de confort, la curieuse raison

Lors de l’épisode du mardi 9 avril de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité, les aventuriers ont vécu une épreuve de confort particulièrement disputée. A la clé : une récompense inespérée après des jours de privations, une côte de bœuf de 2 kg...

Lola de retour dans Koh-Lanta ? Un tournant dans l’aventure

Denis Brogniart vient d’annoncer une nouvelle épreuve des plus surprenantes pour les aventuriers de "Koh-Lanta, la tribu maudite". Et il se pourrait que Lola revienne.

Denis Brogniart : Koh-Lanta, soleil et... coups de soleil à Ile Maurice

Denis Brogniart, l’animateur star de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, a décidé de profiter de quelques jours de repos bien mérités à l’île Maurice. Mais pas question pour lui de se laisser aller à la farniente !

Koh-Lanta, Ricky trahi par ses alliés ? Les dessous de son élimination

Ricky, candidat de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, s’est fait éliminer lors du dernier épisode, laissant planer le doute sur les circonstances de son départ. Il est supposé avoir été trahi par ses alliés. Mais il n’en serait rien.

Koh-Lanta : Les colliers maudits, les nouveaux jokers diaboliques de Denis Brogniart

Attention, aventuriers ! Cette saison de Koh-Lanta, les colliers d’immunité ne sont pas les cadeaux inespérés qu’ils semblent être. Au contraire, ils pourraient bien se révéler être de véritables poisons déguisés.