
L’épisode de Koh-Lanta diffusé cette semaine a semé le trouble chez les fans de l’émission sur les réseaux sociaux. En cause ? La complicité évidente entre Mégane et Jean, deux aventuriers de l’équipe bleue.
Denis Brogniart et la production de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, serait mobilisés afin de protéger Claude, l’une des têtes d’affiche de cette édition All-stars
Ce serait la raison pour laquelle direction d’ALP, la société productrice de l’émission de TF1, aurait sommé les participants à garder le silence, en rappelant leur clause de confidentialité conclue à leur entrée dans le jeu.
La prise de parole de certains dans les colonnes de Paris privent ainsi l’ensemble des aventuriers de la prime de confidentialité, estimée à 2 000 €.
Par ailleurs, toute fuite pourrait coûter à son auteur la somme rondelette 30 000 euros. Cette clause est conclue pour une quinzaine d’années.
« Objectif ? Protéger à tout prix l’image de Claude , l’un des derniers chouchous du public encore en lice », glisse « Le Parisien », avant de reprendre la confidence d’un proche de l’aventurier.
Claude Dartois aurait beaucoup hésité sur l’attitude à adopter face à la triche.
« D’autant plus qu’un autre candidat les a surpris dans le noir et a tout raconté. Claude aurait pu dire que la tentation était trop grande. Il a finalement décidé de nier jusqu’à la mort.
Après tout, les caméras n’étaient pas là. », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :