
L’épisode de Koh-Lanta diffusé cette semaine a semé le trouble chez les fans de l’émission sur les réseaux sociaux. En cause ? La complicité évidente entre Mégane et Jean, deux aventuriers de l’équipe bleue.
En plein tournage de Koh-Lanta en Polynésie, Denis Brogniart a recadré Laurent, qui affirme avoir été abandonné par la production suite aux menaces reçues sur les réseaux sociaux. L’animateur de TF1 n’a pas perdu son calme.
L’aventurier et sa famille ont été menacés de mort . Un ingénieur au chômage a été condamné à un an de prison ferme.
Le professeur a regretté dans un message sur facebook d’avoir été abandonné par la production, supposée avoir bloqué toute communication.
"Tous participent à la mise en danger de la vie d’autrui et bafouent les droits les plus élémentaires de l’instruction… J’ai mis les pieds dans un sacré panier de crabes", a-t-il lancé.
Cette sortie médiatique n’a pas été du goût de Denis Brogniart, qui en profite pour apporter son soutien à Laurent, et affirme que la production n’interfère pas dans la vie des candidats. Leur communication n’est pas verrouillée.
La seule obligation des candidats est de ne pas dévoiler la suite de l’aventure.
"Dans ce contexte là, on est au soutien, on est avec Laurent, pour l’aider dans toutes les démarches qu’il pourrait entreprendre contre ce type qui lui a proféré des menaces sur les réseaux sociaux", a—t-il indiqué, rappelant qu’il sera toujours là pour les aventuriers, et pour Laurent en particulier.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :