« J’avais honte », Denise Fabre « cash » sur sa tentative de suicide
Denise Fabre s’est livrée sur RTL ce samedi 22 juin sur un période sombre de sa vie, celle de sa tentative de suicide.
L’ancienne speakerine, Denise Fabre traverse une période difficile. Elle serait contrainte de se séparer de son appartement niçois.
Le magazine France Dimanche annonce une rupture en sa Une, mais il ne s’agit pas de l’implosion du couple qu’elle forme depuis 1978 avec Francis Vandenhende, mais d’une rupture brutale avec son quotidien.
Denise Fabre s’apprêterait à quitter son appartement niçois, un lieu chargé d’émotions et de souvenirs.
La décision de vendre ce bien, où elle passait une grande partie de l’année, n’a pas été facile à prendre. La perspective de quitter ce cocon, avec vue sur la baie des Anges, est une épreuve supplémentaire pour celle qui a toujours été très attachée à sa ville natale.
Ce nouveau bouleversement vient s’ajouter aux épreuves que Denise Fabre a traversées dans le passé.
Dans son autobiographie, elle avait évoqué une tentative de suicidedurant son adolescence, marquée par des difficultés scolaires et des problèmes d’insomnie, glisse la publication.
Ces blessures anciennes pourraient resurgir à l’occasion de cette nouvelle épreuve.
Fort heureusement, Denise Fabre peut compter sur le soutien de ses proches pour l’aider à surmonter cette épreuve. Son mari, Francis Vandenhende, ainsi que leurs jumelles, Olivia et Élodie, sont à ses côtés pour l’épauler.
Aller plus loin
Denise Fabre s’est livrée sur RTL ce samedi 22 juin sur un période sombre de sa vie, celle de sa tentative de suicide.
À 82 ans, Denise Fabre mène un combat discret mais courageux contre la maladie qui lui a été diagnostiquée en 2022. Malgré cette épreuve, elle reste un modèle de joie de vivre...
Denise Fabre, l’ancienne speakerine de la télévision, a été confrontée au cancer, une maladie terrifiante aujourd’hui vaincue, comme le révèle le magazine France Dimanche en Une.
Ces articles devraient vous intéresser :