
La grossesse ne semble pas ralentir Denitsa Ikonomova. À sept mois de grossesse, l’ancienne coach de Danse avec les stars a dévoilé sur Instagram qu’elle avait pris dix kilos.
Pendant la finale de Danse avec les Stars, remportée par Tayc, Denitsa Ikonomova semble avoir officialisé sa belle histoire avec François Alu, une relation révélée par le magazine Voici la semaine dernière. Ils ont partagé quelques pas de danse.
Pour les fans de l’émission très mobilisés sur les réseaux sociaux, cela ne fait aucun doute, il s’agirait d’une officialisation des jurés de danse avec les stars.
Mais si aucun geste affectueux n’a été échangé, leur alchimie saute aux yeux.
« Cette valse officialise-t-elle le couple Denitsa/François Alu ? Et pourquoi personne n’a fait le moindre sous-entendu à ce sujet, alors que ça y va pour le couple Elsachou ? », est-il commenté sur Twitter, où les fans de l’émission sont très mobilisés.
« Denitsa et François c’est les Michou et Elsa dans les juges, leur complicité ».
La séduisante danseuse n’a pas non plus pris la peine de commenter la réjouissante rumeur du magazine Voici.
« La star de Dals a craqué pour François, le nouveau nombre du jury de l’émission. Très amoureuse, elle ne fait plus un pas sans lui », a commenté l’hebdomadaire, qui les a immortalisés à la sortie de l’appartement parisien de la danseuse.
Ces articles devraient vous intéresser :