François Alu ne cesse de faire parler de lui. Le danseur étoile, qui a récemment pris part au Marathon pour tous à Paris, a enflammé les réseaux sociaux avec une publication sur Instagram ce mardi 13 août.
Cette fois sur sa page Instagram, Denitsa Ikonomova enterre définitivement la réjouissante rumeur colportée par Closer, annonçant sa grossesse.
La danseuse s’affiche avec un ventre ultra-plat sur la scène de Pelliculive Festival.
« Il y a que toi Anaïs Demaison pour créer ce genre de festival et pour nous motiver à faire des super folies (comme chanter en live pour ma part) », écrit sur la compagne de François Alu, en commentaire d’une série de clichés.
Et sur l’une des photos, elle dévoile son ventre. Aucune rondeur particulière à signaler.
Cet été, Closer évoquait une éventuelle grossesse comme motif de son retrait de Danse avec les stars, où elle officiait en qualité de jurée. Elle évoquait une des impératifs personnels.
Mais aux dernières nouvelles, Denitsa Ikonomova aurait reçu la somme de 300 000 euros pour devenir la prochaine professeure « de la future prof de Star AC qui fera son retour sur TF1 ». Les commandes de l’émission seraient confiées à Nikos Aliagas.
Cette piste avait déjà été évoquée par le magazine Public, mais pas encore commentée par l’intéressée. Peut-être que Denitsa Ikonomova le fera bientôt.
Ces articles devraient vous intéresser :