William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

15 janvier 2024 - 13h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.

Et ce geste a été précisé par The Express, qui base sur une révélation du Daily Mail.
Il s’agit de ce jour où l’héritier du trône et son épouse ont accueilli le public à Windsor.

La foule était venue exprimer son chagrin suite à la disparition de la reine Elizabeth. Le prince Harry et Meghan Markle ont aussi fait une apparition avec les Cambridge. Cette sortie avait étonné.

« Les gens déposant fleurs près de la Cambridge Gate sur la Long Walk de Windsor ont été étonnées de voir arriver une Land Rover noire avec à l’intérieur les Cambridge et les Sussex. Le prince William était au volant. C’était en grande partie l’idée de William », a confié une source.

« Il l’avait organisé en deux heures chrono environ. Il y avait beaucoup réfléchi et il a dit : "Je sais que c’est gênant, mais n’est-ce pas juste dans le contexte de la mort de ma grand-mère ?. Je sais qu’il a aussi demandé à quelques autres personnes. ».
Ce geste était survenu dans un contexte où les relations entre les deux frères étaient tendues.
La décision de William de réunir les deux couples a été perçue comme une tentative de trouver une unité dans un moment de deuil, malgré les tensions antérieures exacerbées par le déballage impudique des Sussex.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle - Conflit et Tensions - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron réagit à une vidéo le montrant embrasser un garde du corps

Emmanuel Macron s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine Variety ce 9 octobre. Dans cet entretien, le président de la République évoque la diffusion d’une vidéo embarrassante, qui a circulé durant l’été 2024. On le découvre y embrasser un...

Cancer de Kate Middleton : un coup de fil glaçant précipite l’annonce ?

Le palais de Kensington aurait-il été contraint de précipiter l’annonce du cancer de Kate Middleton suite à une fuite ?

David Hallyday veut se réconcilier avec Jade et Joy

Dans un entretien accordé à Gala, David Hallyday a abordé avec sincérité les relations tendues avec ses demi-sœurs, Jade et Joy.

Scène de ménage sur TPMP : Cyril Hanouna rembarre Kelly Vedovelli lors de sa dernière

Dans l’émission “Touche pas à mon poste” du mardi 11 juin 2024, Kelly Vedovelli a fait une demande spéciale à Cyril Hanouna pour sa dernière apparition de la saison. Malheureusement, l’animateur n’a pas accédé à sa demande.

Kate Middleton et William « mesquins » et « médiocres », leurs proches réagissent aux accusations explosives

Le tout dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame", secoue la « sphère « royale britannique, provoquant des réactions passionnées au sein de l’entourage du prince William et de Kate Middleton. Alors que le couple royal opte pour le silence, leurs proches...

Le come-back de Gérard Depardieu : aperçu en train de savourer un festin !

Gérard Depardieu, qui se faisait montre de discrétion ces derniers temps a été aperçu à Chartres ce 19 mars 2024. Il dégustait un repas à la terrasse du Grand Monarque, un restaurant étoilé.

Double surprise pour Kate Middleton et William : Des jumeaux enchantent la famille royale !

Kate Middleton et le prince William, déjà parents de trois enfants, seraient-ils sur le point de vivre à nouveau la magie de la paternité ? Et pourquoi pas, avec l’arrivée attendue de jumeaux ? C’est du moins ce que suggère le magazine allemand Echo...

Kate Middleton : fin de la chimiothérapie

Un chapitre difficile se tourne pour la princesse de Galles. Après avoir annoncé en mars dernier être atteinte d’un cancer et avoir débuté une chimiothérapie préventive, Kate Middleton a annoncé ce lundi 9 septembre avoir terminé son traitement.

Jean-Michel Aphatie dénonce la "cruauté" d’Édouard Philippe (vidéo)

Lundi 9 septembre, Jean-Michel Aphatie, chroniqueur politique, n’a pas mâché ses mots en évoquant la candidature d’Édouard Philippe à la présidentielle de 2027, annoncée le 3 septembre. L’attitude de l’ancien premier ministre est qualifiée de cruelle.

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.