
Loin des images de belle-mère tyrannique dépeintes dans certains médias, Laeticia Hallyday tisserait des liens bien plus complexes avec Laura Smet, la fille aînée de Johnny Hallyday.
Ça semblait être une belle amitié télévisuelle, mais les relations entre Jean-Luc Reichmann et Jarry semblent avoir pris un tournant glacial, rapporte Public, qui fait état d’une guerre entre les deux stars cathodiques seraient en guerre.
Ce qui avait commencé comme une sympathique « connexion » entre les deux animateurs stars de TF1 et France 2, respectivement aux commandes des « 12 Coups de Midi » et de « Tout le monde veut prendre sa place », semble avoir viré à la guerre ouverte.
« L’idylle » entre les deux animateurs avait commencé avec des vœux d’anniversaire en direct et une vidéo complice sur Instagram. Cependant, les apparences peuvent être trompeuses.
Et le magazine Public, une tension entre Jean-Luc Reichmann et Jarry est à déplorer.
L’animateur star de TF1 serait agacé le succès de Jarry, qui a apporté un souffle nouveau à l’émission de France 2.
Par ailleurs, celui dont le bonheur a été brisé par Faustine Bollaert aurait aussi demandé aux intermittents « sélectionnés pour occuper le premier rang de son public de choisir entre lui et son nouveau rival ! ».
« Il a dit que c’était trop souvent les mêmes têtes que l’on voyait dans les deux jeux », confie l’un des intermittents.
Et ce n’est pas tout, Jarry n’est pas le seul à être visé par les critiques de l’animateur vedette de TF1 : « Il a ajouté qu’il fallait arrêter de zoomer sur le public car on n’est pas dans un jeu animé par Cyril Féraud ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :