Depuis janvier, Michel Sardou vit l’enfer en secret, « je subis un lourd traitement »

27 mars 2021 - 08h06 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré ses propos rassurants lorsqu’il appris être cas contact lorsque Roselyne Bachelot lui a remis la médaille de commandeur de la légion d’honneur, Michel Sardou souffrirait en réalité le martyre.

« On m’a refilé cette saloperie au même temps que le titre de commandeur. Je suis commandeur Covid  », avait-il plaisanté lors d’un entretien accordé au Parisien.

Mais d’après Ici Paris, cette légèreté de l’artiste émérite masquerait une réalité plus sombre.

Il serait toujours en alerte, bien qu’il concède "avoir été malade depuis fin janvier".

Michel Sardou doit subir un traitement lourd dont il a gardé il avait gardé le secret jusqu’à présent". Sa crainte était d’inquiéter ses fans
Ici Paris évoque même une urgence en se basant sur les confidences du chanteur dans les colonnes du Parisien.

« Ce fameux traitement que les médecins doivent lui administrer très bientôt nécessite en effet d’avoir reçu le vaccin. Il le confesse lui-même.
« J’ai peut-être la possibilité d’avoir une dérogation car on doit me faire un traitement à base de perfusions assez longues », avait-il confié.

Ici Paris s’interroge sur la nature de maladie qui contrarie le quotidien du chanteur et qui nécessite un traitement aussi lourd. Ces perfusions pourraient se justifier "pour une pathologie assez bénigne comme la déshydratation ou encore un manque de magnésium, mais aussi dans le cadre d’une chimiothérapie. L’hebdomadaire évoque l’éventualité qu’il soit atteint de cancer.

Sujets associés : Michel Sardou

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou met fin aux spéculations de divorce, tendre déclaration à Anne-Marie Périer

L’an dernier, le magazine France Dimanche avait affiche Michel Sardou en sa Une, en évoquant un divorce après 20 ans de mariage. Et dans Paris Match, le chanteur livre sa vérité et fait une déclaration à sa chère et tendre.

Michel Sardou - réponse subtile de Sandrine Rousseau à sa déclaration d’amour

Michel Sardou, qui a assuré l’un de ses derniers shows à Paris La Défense Arena, s’est lâché sur la députée écologiste Sandrine Rousseau, une pique inattendue suivie de propos controversés sur le consentement.

Michel Sardou, une odieuse trahison !

Alors qu’il se repose dans le sud de la France, Michel Sardou est visé par une odieuse trahison de la part de son ancien arrangeur.

Michel Sardou : un terrible diagnostic

Michel Sardou serait confronté à un terrible diagnostic, à quelques jours des fêtes de fin d’année. Sa voix ne serait plus la même qu’avant.

« C’est un horreur » : Michel Sardou quitte l’hôpital après un combat contre le Covid

Michel Sardou se confie sur son combat contre le Covid-19, après avoir été testé positif. Cela avait entraîné l’annulation de plusieurs de ses concerts.

Michel Sardou : Son fils Romain va lui sauver la vie

Agé de 77 ans, Michel Sardou "était déjà très fier de Romain mais là", quel exploit héroïque. Il va peut-être lui sauver la vie.

Michel Sardou face à une attaque foudroyante : Nicolas Sarkozy réagit avec élégance

Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.

Sheila en duo avec Sylvie Vartan, la phrase choc d’Eddy Mitchell !

Sheila célèbre avec ses 60 ans de carrière, occasion pour la chanteuse de se livrer dans les colonnes de Libération, où elle revient notamment sur une déclaration marquante de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Michel Sardou, faite à l’issue d’une...

Michel Sardou surprend avec sa demande en mariage à Anne-Marie Périer : « Il était quatre heures du matin »

Michel Sardou s’est livré dans un récit dans le documentaire inédit intitulé « Sardou, autoportrait » diffusé sur France 3 le vendredi 29 mars.

« Gros Boloss » : Kelly Vedovelli Taquine Michel Sardou victime de Covid

Kelly Vedovelli se moque un peu de Michel Sardou, qui a été forcé d’annuler quelques concerts après avoir été diagnostiqué avec un Covid. Pourtant, il était vacciné.