
Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.
L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Mais pour certains, cette épreuve pourrait également être l’occasion de renouer des liens brisés. C’est notamment le cas de Richard Fitzwilliams, expert en royauté, qui voit dans cette situation une "opportunité parfaite" pour Harry et Meghan de "faire table rase du passé" et se réconcilier avec la famille royale.
Selon le Daily Mail, Harry et Meghan Markle, qui vivent à Los Angeles, auraient appris la nouvelle dans la presse américaine. Ils auraient immédiatement envoyé un message à la Princesse de Galles pour lui témoigner leur soutien.
Pour Richard Fitzwilliams, qui prend la parole lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, cette épreuve pourrait rapprocher les deux familles. « C’est une situation compliquée pour Kate, mais il y a un espoir que cette annonce permette de faire ressortir uniquement du positif », a-t-il déclaré.
L’expert pense également que Harry pourrait se sentir « anéanti » en apprenant la nouvelle. Il n’exclut pas que le fils de Lady Diana regagne l’Angleterre dans les prochaines semaines pour rendre visite à sa belle-sœur maladeet, pourquoi pas, renouer avec son frère William, lequel est un pilier pour son épouse.
« J’ai espoir que, à long terme, ce malheur puisse contribuer à la réconciliation entre les deux frères », a-t-il souligné.
Ces articles devraient vous intéresser :