
Le 6 janvier dernier, Diane Leyre, ex-Miss France, qui a révélé avoir succombé au charme de Pierre, l’un des candidats de la Star Academy.
En confidences avec TV Grandes Chaînes, Diane Leyre a répondu à une rumeur colportée par Ici Paris.
« Miss France amoureuse d’un homme marié », titrait la publication avant d’assurer que la reine de beauté s’est entichée d’un quinquagénaire qui n’est pas encore divorcé.
L’homme en question est Patrick Dempsey, le charismatique Dr Derek Shepherd, le docteur Mamour de la série Grey’s Anatomy diffusée sur TF1.
« En plus, il fait la course automobile. Il participe tous les ans aux 24 heures du Mans dans une Porsche », avait déclaré la jeune femme, consciente évidemment qu’elle a une rivale, Jillian Fink, celle qui partage la vie de l’acteur depuis vingt-deux ans.
Et dans un entretien avec TV Grandes Chaînes, la séduisante brune n’a pas échappé à une question sur sa vie sentimentale.
« Les Français veulent savoir une chose : êtes-vous un cœur à prendre ? ».
Elle ne se défile pas.
« Je suis célibataire, et ça me va très bien. Les Français sont entrés dans mon cœur cette année, et cela risque d’être compliqué d’y ajouter quelqu’un d’autre ! Je ne veux pas faire de jaloux ni de jalouses », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :