Dans une nuit de suspense au Salvador, la 72e édition de Miss Univers a marqué un tournant historique avec la victoire de Sheynnis Palacios, Miss Nicaragua.
Samedi 5 août, France 2 a dévoilé un nouvel épisode de Fort Boyard, l’aventure un incontournable de l’été. Et l’épisode est marqué par une chute mémorable de Diane Leyre.
Le concept demeure inchangé : les candidats doivent affronter diverses épreuves, résoudre des énigmes et collecter un maximum de Boyards au profit d’associations caritatives.
Cette saison, les producteurs ont introduit de nouvelles surprises, comme "l’atout secret" et "l’atout de l’affrontement", rappelle Télé Loisirs.
Pour cet épisode, Olivier Minne a été rejoint par Philippe Etchebest, Diane Leyre, Carla Lazzari, Claude Dartois, Thomas Voeckler et Julien Le Marec, pompier de l’association Les Pompiers Solidaires.
Mais c’est surtout Diane Leyre, l’ex-Miss France, qui a volé la vedette lors de la première épreuve. La jeune femme, officiellement célibataire, a beaucoup amusé les internautes en chutant à plusieurs reprises alors qu’elle devait résister dans un tourniquet.
Sur Twitter, les commentaires n’ont pas manqué : "Allez on accélère… ça va déjà tellement vite", "Cette épreuve rappelle Interville, quand il fallait courir sur les rouleaux au risque du plongeon. Interville reviens stp", "Cela passera dans un bêtisier", "Super forte Diane", "Première clé grâce à Diane", "Bravo Diane", "Première clé pour l’équipe grâce à Diane", . Malgré cette situation cocasse, Diane Leyre a réussi à récupérer la clef, et les internautes l’ont félicitée pour son courage et sa ténacité : "Diane a trouvé la technique dans l’horlogerie, et ça a payé, bravo". Une séquence inoubliable qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux !
Ces articles devraient vous intéresser :