
L’agression dont a été victime Bruno Guillon et sa famille en septembre 2023 continue de laisser des traces profondes. Lors du procès de ses agresseurs, l’animateur a révélé les lourdes conséquences de ce traumatisme sur sa vie personnelle.
P. Diddy a présenté ses excuses publiques dimanche dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, après la diffusion d’images le montrant en train de frapper violemment son ex-compagne Cassie Ventura.
Ces images, diffusées par la chaîne CNN vendredi dernier, ont provoqué un tollé sur les réseaux sociaux et relancé les accusations de violences contre le rappeur.
Dans sa vidéo d’excuses, le rappeur reconnait son comportement "inexcusable" et affirme être "dégoûté" par ses actes. Il explique avoir "touché le fond" et être en train de suivre une thérapie pour "devenir un meilleur homme".
Diddy fait face à de multiples accusations de violences, d’agressions sexuelles et de viols depuis 2023. Huit femmes ont porté plainte contre lui au civil, et deux de ses propriétés ont été perquisitionnées par la police.
La publication de cette vidéo et les excuses publiques de Diddy interviennent alors que le rappeur est en pleine bataille judiciaire avec Cassie Ventura. Cette dernière l’accuse de "comportement violent" et "déviant" et a porté plainte contre lui en 2018.
https://x.com/elmusicfeelings/status/1791925445681692910
Ces articles devraient vous intéresser :