Gad Elmaleh se lance dans un nouveau projet ambitieux : la création d’un festival d’humour international à Nice. Ce choix de s’installer à proximité de Monaco, où réside son ex-compagne Charlotte Casiraghi et leur fils, n’est pas anodin.
Même si Charlotte Casiraghi est membre de la famille princière, avec son homme, Dimitri Rassam, pas question de se soumettre au protocole. Ils pourraient prendre quelques libertés.
Le magazine Closer a aussi donné des détails dans son édition du 7 juin sur le déroulement de la cérémonie de leur mariage et confirme la trop grande liberté prise par le couple durant les festivités, loin de la pression habituelle du protocole.
Cette cérémonie, qui s’était déroulée au palais princier de Monaco le 1 er juin dernier était à leur image.
« Des détails révélés par certains invités, qui n’ont pas hésité à partager des vidéos sur les réseaux sociaux. Les frères de Charlotte, Pierre et Andrea, ont tenu à accueillir dans la famille leur beau-frère comme il se doit », indique le magazine people.
Il est fait référence au fait que le fils de Carole Bouquet a été jeté dans la piscine.
Cette scène a provoqué l’hilarité générale.
Pour l’hebdomadaire, cela marque « bien la distance prise avec le protocole pour ce mariage, qu’on aurait du mal à imaginer chez nos voisins britanniques ! ».
Et cette liberté se confirme puisque les deux amoureux n’ont pas du tout annoncer leur mariage. D’après Voici, ce serait une première.
Ces articles devraient vous intéresser :