Dimitri Rassam affiche une mine resplendissante malgré son supposé divorce avec Charlotte Casiraghi. Celle-ci s’affiche de plus en plus complice avec l’écrivain Nicolas Mathieu.
Charlotte Casiraghi, qui attendrait son troisième enfant, et son second de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, aurait envoyé un surprenant message subliminal pour conforter la rumeur de sa grossesse.
’Neuf mois après avoir donné naissance à Balthazar » , celle qui vient de célébrer son 33 ème anniversaire attendrait de nouveau un bébé , rapporte le magazine ’Public’, dans son numéro daté du 9 août.
Elle serait enceinte de trois mois.
Mais pour l’heure, le palais princier de Monaco reste discret. Il n’a ni confirmé, ni infirmé cette nouvelle, à laquelle ’les habitants de Monaco, ont envie d’y croire’, rapporte la publication, qui dévoile des photos du couple en escapade romantique en Italie.
L’hebdomadaire en profite pour évoquer un message subliminal, une sorte de clin d’oeil au destin pour alimenter ce bonheur en perspective.
’En mai 2018, c’est sur la côte amalfitaine que Charlotte et Dimitri s’étaient offert une parenthèse enchantée juste après avoir appris que la beauté monégasque attendait leur premier fils. C’est d’ailleurs en s’octroyant une balade dans les rues de Capri que le monde entier avait deviné sa grossesse’.
Et s’affichait avec sa bosse suspecte à ce même endroit une année plus tard, l’égérie confirmerait sa grossesse.
Ces articles devraient vous intéresser :