La fille de la princesse Caroline de Monaco a en effet mis au monde un petit Balthazar, de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet.
Il s’agit de son second enfant. Charlotte Casiraghi est en effet déjà l’heureuse maman de Raphaël dont le père n’est autre que l’humoriste Gad Elmaleh.
Et après avoir évoqué les circonstances de son accouchement, rappelant notamment que la jeune maman n’aurait pas eu recours à une césarienne de confort comme l’avait supposé « Public », le magazine allemand explique que l’intéressée ne devrait pas s’éterniser à Monaco, et mettra le cap courant novembre sur la région parisienne, où elle compterait élever ses enfants.
La fille de Caroline de Monaco aurait déjà expédié une partie de ses affaires à Barbizon, un charmant village où la famille princière possède une luxueuse résidence.
« Elle va s’y installer. Ce village lui permet d’avoir » non seulement « une vie paisible » avec ses enfants, mais aussi d’être proche de son compagnon, et de Darya, sa belle-fille, lorsqu’elle vient en France.
La proximité de Paris présenterait aussi un avantage pour Gad Elmaleh, l’ex de l’héritière Grimaldi, qui pourrait ainsi voir son fils plus régulièrement.
« Une harmonie familiale en somme », commente le magazine people.