Charlotte Casiraghi a mis une claque à une rumeur prétendant qu’elle est fâchée avec sa mère, Caroline de Monaco. Celle-ci, d’après la presse italienne n’aurait pas validé la supposée relation de sa fille avec l’écrivain Nicolas Mathieu.
Le mariage de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi devrait être organisé par leurs mamans, Caroline de Monaco et Carole Bouquet.
Sur son site internet, « Bunte » revient sur l’accouchement de l’héritière Grimaldi, qui a mis au monde son second enfant, le petit Balthazar, le 23 octobre dernier.
Le bout de chou est né non pas à Barbizon, un charmant village de région parisienne, mais à l’hôpital Grace de Monaco, où la jeune maman a elle-même vu le jour il y a 32 ans.
Et au détour de cet article, le magazine people rappelle qu’évidemment, la princesse Caroline de Monaco est heureuse pour sa fille ainée, et se réjouit qu’elle ait enfin trouvé une épaule sur laquelle se reposer après avoir multiplié les aventures.
« Peut-être que les deux mères, qui sont déjà très amies, Caroline et Carole, auraient déjà réglé les détails d’un mariage de rêve en 2019 », indique « Bunte » souvent très bien informé.
Il avait même révélé le sexe de l’enfant cet été.
Bunte laisse par ailleurs entendre que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam pourraient faire d’une « pierre deux coups », et qu’en plus de leur mariage qui s’annonce très somptueux, le baptême de leur fils pourrait être organisé au même moment.
Pour l’heure, aucun commentaire du palais princier.
Ces articles devraient vous intéresser :