Le drame familial qui unit Dimitri Rassam et Pierre Palmade a ét mis en lumière, révélant des souffrances partagées. Le producteur, fils de Carole Bouquet, a vécu l’absence et le deuil difficile de son père.
En couple avec Charlotte Casiraghi depuis 2017, Dimitri Rassam ne serait pas près de croiser Nabilla Benattia, en escapade romantique à Paris. Ce serait pour par superstition.
La star cathodique a confirmé un séjour express à Paris avec son amoureux, Thomas Vergara, le père de son petit Milann, à l’occasion de leur neuf ans de relation.
Les amoureux ont séjourné à Plaza Athénée, un établissement 5 Étoiles, situé sur la prestigieuse avenue Montaigne, et se trouvant à 5 minutes de marche de l’avenue des Champs-Élysées.
Des photos ont été relayées sur les réseaux sociaux. Ses posts ont suscité un flot de réactions très positives.
D’après « El Païs », qui consacrait un dossier au mariage Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, Plaza Athénée serait évité. La raison a été précisée.
Ce serait là que le père de Dimitri, le talentueux producteur Jean-Pierre Rassam, a perdu la vie à l’âge de 43 ans. L’ex-de Carole Bouquet aurait succombé à une overdose de barbituriques.
Son ami, le producteur Barbet Schroeder, s’était confié à son sujet.
« Quand je l’ai rencontré, il avait vingt-deux ans, et déjà une idée fixe : produire des films. On s’est vu durant les années 1960, où il était un brillant rêveur. La décennie suivante, c’était une autre ambiance : il avait réussi et était entouré de personnages assez atteints qui vivaient avec lui et à ses frais au Plaza Athénée ».
Ces articles devraient vous intéresser :