Kate Middleton serait méfiante envers le prince William suite à la révélation d’une présumée double vie. Les pages de Neue Post mettent en lumière des échanges animés entre le couple royal.
Marié à Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, Dimitri Rassam, impliqué dans le projet "Monaco", sur l’histoire de la dynastie Grimaldi et un lien personnel avec Monaco.
Le producteur a relayé un article de Variety, qui nous apprend que Pathé et Chapter 2, les producteurs de la saga "Les Trois Mousquetaires", se lancent dans un nouveau projet ambitieux.
Cette fois, ils s’attellent à la construction d’une franchise épique intitulée "Monaco", qui mettra en lumière les origines de la dynastie Grimaldi et leur conquête de Monaco à la fin du XIIIe siècle. Cette famille royale, moins connue que les Windsors du Royaume-Uni, a régné sur Monaco pendant huit siècles, ce qui en fait la plus ancienne famille royale d’Europe.
Martha Hillier, scénariste connue pour son travail sur "Le dernier royaume" et "Versailles", a été choisie pour écrire le premier épisode intitulé "Part I - The Rock". Le film sera produit par Astrea Films en collaboration avec Chapter 2, une société de Mediawan, et Pathé. Astrea est dirigée par Andrea, Pierre et Béatrice Casiraghi, les frères de Charlotte Casiraghi et sa belle-soeur.
Dimitri Rassam, également membre de la famille princière monégasque grâce à son mariage avec Charlotte Casiraghi.
Morgan O’Sullivan ("The Last Duel", "Vikings") et Liz Gill d’OSP ("Dangerous Liaisons", "Vikings") seront les producteurs exécutifs.
D’après ce média américain, les producteurs ont l’intention d’étendre la franchise à plusieurs films et séries télévisées, afin de retracer les aventures de la famille Grimaldi à travers les siècles. Selon Dimitri Rassam, l’histoire de la fondation des Grimaldi est captivante et épique à tous égards, mêlant famille, aventure et intrigue.
Le projet a été initié par Andrea Casiraghi, qui a exploré les archives du palais à la recherche d’histoires inédites et fascinantes.
Ce projet pourrait s’amorcer à la mi-2024.
Ces articles devraient vous intéresser :