Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.
Dimitri Rassam, qui a perdu son père très jeune, ne pourrait que partager les propos de Charlotte Casiraghi sur la perte d’un être cher, son père, auquel elle a rendu hommage dans une émission italienne.
Le fils de Carole Bouquet a perdu son père, le producteur Jean-Pierre Rassam, alors qu’il n’était âgé que de trois ans.
Mais il ne l’apprendra qu’un an plus tard et d’une manière violente à l’anniversaire d’un ami.
Et ce jour là, il a réclamé son père. Carole Bouquet a longtemps regretté de lui avoir caché ce drame.
’Mais qu’est-ce que j’ai fait ?’, s’était-elle demandé, en relatant ce triste épisode dans Psychologie magazine.
Et il a fallu du courage à Dimitri Rassam pour surmonter ce drame. Et c’est aussi du courage que sa femme à puiser en elle pour faire face à la disparition de son père, Stefano Casiraghi, dans un accident de course offshore, une discipline dont il était champion du monde.
Ce traumatisme, l’héritière monégasque l’évoque dans le cadre de « Le parole della settimana », une émission italienne, où elle présentait son livre ’L’Archipel des Passions’, co-écrit avec Maggiori.
Elle explique que perdre un être cher ’condense un ensemble de passions et d’émotions. La fille de Caroline de Monaco a ’puisé’ en elle-même, du courage’, pour surmonter cette perte, et faire face à l’angoisse de la mort.
’Mon père était un homme très courageux », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :