
Marion Cotillard est supposée avoir eu il y a eu deux ans une liaison avec Camille Cottin, sa meilleure amie. Et cela aurait provoqué quelques frictions avec son compagnon, Guillaume Canet.
Donald Trump était tout ridicule en essayant d’entonner l’hymne américain, comme le dévoile les images de Quotidien sur C8.
Après son retour aux Etats-Unis suite à son apparition très remarquée au G7 en Sicile, le président américain a participé à un événement sportif.
Pour l’occasion, l’époux de Melania a essayé de donner de la voix.
Malheureusement, il est loin d’être crédible en chanteur.
">30 mai 2017Ce timbre de voix. ?? #Quotidien pic.twitter.com/qHx8p3POU7
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/869612518112714752
En Europe aussi, il a été ridiculisé surtout après avoir été snobé par Emmanuel Macron.
En arrivant au siège de l’OTAN pour aller à la rencontre de ses homologues étrangers, le président semblait se diriger vers Donald Trump avant de se détourner brusquement de son chemin pour aller saluer Angela Merkel.
Pour la presse spécialisée, c’est une décision politique. En snobant ainsi le Président américain dont l’un des slogans de campagne était America First, Emmanuel Macron voudrait marteler qu’avec lui ce sera Europe First.
« Le message du couple franco-allemand au président américain parait clair : l’Amérique n’est pas seule au monde, les Européens sont là, leur Union est importante et ne doit pas être méprisée », indique la presse belge.
On vous propose de découvrir cette séquence qui a fait tant parler.
Ces articles devraient vous intéresser :