
Marion Cotillard avait apporté son "soutien absolu" aux Soulèvements de la Terre, qui avait été dissous par le gouvernement, notamment par le ministre de l’Intérieur. Et elle vient d’avoir sa revanche.
Doria Tillier, qui aurait mis fin à sa relation avec Nicolas Bedos cet été, ne manquerait pas d’irriter Marion Cotillard suite à une confidence assez trouble sur Guillaume Canet. Et elle est relayée par un magazine people.
Le magazine « Voici » a repris dans son numéro daté du 8 novembre une confidence de l’ex Miss Météo du Grand Journal, livrée lors de son passage sur le plateau de « On n’est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur ’France 2’.
Il est demandé à Doria Tillier, « ce qui est le mieux : embrasser Nicolas Bedos, son ex compagnon, ou Guillaume Canet, avec qui elle a échangé un baiser, pour les besoins de leur dernier film « La belle époque », actuellement sur nos écrans.
Et cette question a beauté gêné la ravissante brune.
« Je dois avouer que j’ai beaucoup aimé embrasser Guillaume Canet et que j’étais troublée. C’est vraiment bizarre le cinéma », a-t-elle reconnu dans le cadre de cette émission hebdomadaire de France 2.
« Dès qu’on dit dit ‘Coupez, c’est fini, mais c’est surement lié au fait que que ce soit un bon acteur. Mais oui, franchement, c’était troublant », a-t-elle reconnu.
Cet aveu pourrait susciter la méfiance de la compagne de Guillaume Canet, supposée jalouse.
Ces articles devraient vous intéresser :