De la relation entre la duchesse du Sussex et la princesse de Galles, il en est question dans le média The Express, qui croit savoir qu’une réconciliation semble "pas envisageable".
Et pour cause ! les deux femmes « n’ont jamais été amies », affirme Paul Burrell, ancien majordome de la princesse Diana. Dans le passé, il avait accusé Meghan Markle d’avoir lavé le cerveau de son mari.
Kate Middleton « possède une certaine classe », une qualité que ce proche de la famille royale ne voit pas chez Meghan Markle.
Et son propos est partagé par la rédactrice en chef du Mail on Sunday, Charlotte Griffiths, a de son côté abordé le sujet lors de son apparition sur GB News.
Elle a expliqué à Mark Dolan les raisons pour lesquelles des retrouvailles entre les deux épouses royales semble hautement improbable. « elles n’ont jamais été amies en premier lieu », lâche cette observatrice avisée de la famille royale. Même si Kate Middleton « jouerait le jeu s’elle devait tenter un approche ». Mais elle est convaincue que la perspective d’une réconciliation reste incertaine.
« Un peu comme lorsque la reine est morte, ils ont dû se promener ensemble dans la foule. Ce n’était pas très convaincant, mais elle pourrait faire un double acte plus convaincant si cela se produisait plusieurs années plus tard », glisse-t-elle.