Une mauvaise nouvelle pour les fans d’Eddy Mitchell. Le chanteur a dû interrompre la promotion de son nouvel album, "Amigos", prévu initialement pour le 8 novembre. Des raisons de santé en cause.
Ces dernières années ont été terribles pour Eddy Mitchell dont la famille aurait été décimée, rapporte le magazine France Dimanche, qui le dit fragilisé par ces nombreuses années.
Il est question non pas de ses enfants ou de son épouse, mais de ses partenaires professionnelles et des proches amis. Eddy Mitchell les perd un par un.
« L’ex des chaussettes noire, qui a vu partir les siens les uns après les autres doit faire face à un nouveau deuil », indique le magazine people, qui livre les diverses disparitions auxquelles Eddy Mitchell a été confronté ces dernières années, à commencer par son ami d’enfance, Johnny Hallyday.
Le Taulier a perdu la vie à l’âge de 4 ans des suites d’un cancer des poumons.
Et Eddy Mitchell ne s’en remet toujours de cette disparition. Un hommage lui a été rendu dans son dernier album.
Et le dernier en date, un autre musicien de « ces années flamboyantes », est William Bennaïm, guitariste des Chaussettes noires, le groupe fondé dans les années 60 par Eddy Mitchell.
Et comme le précise France Dimanche, des « Chaussettes », il ne reste plus qu’un trio endeuillé. « Le batteur, Jean-Pierre Chichportich, le saxophoniste, Michel Gaucher et Eddy Mitchell ».
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.
Ces articles devraient vous intéresser :