Sébastien Farran, l’ex-conseiller de Laeticia Hallyday et producteur de La Zarra, est sorti du silence pour donner son opinion sur la chanteuse, qui représentait la France à l’Eurovision. Et la jeune femme en a pris pour son grade.
Eddy Mitchell a été visé par une étrange rumeur, celle d’une liaison avec Laeticia Hallyday. Et cette dernière brise enfin le silence sur leur relation.
Le magazine Voiri, une revue parodique, a ébruité la rumeur d’une proximité plus qu’amicale entre les deux stars. Et cette allégation a été prise au premier degré par les fans du Taulier, qui percevaient sa veuve comme volage.
Elle a pourtant assuré à plusieurs reprises de sa fidélité.
En entretien accordé avec "Paris Match, Laeticia Hallyday évoque non seulement sa relations avec David Hallyday, et Laura Smet, mais aussi sur ses projets, ainsi qu’Eddy Mitchell, l’un des meilleurs amis de Johnny Hallyday.
Après la disparition du Taulier, le chanteur a déploré que son pote ait écarté David et Laura de la succession.
"J’ai trouvé ça dur", répond Laeticia Hallyday, rappelant que son mari n’est plus là pour répondre. "Un ami devrait respecter ça", glisse-t-elle, se disant ensuite triste de ne plus avoir de ses nouvelles.
"C’est encore un abandon. Eddy faisait partie de notre vie, il était comme un tonton pour mes filles. C’est son choix", a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :