Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...
Laeticia Hallyday, qui serait actuellement à Saint-Barth, fait face à une douloureuse épreuve, comme le révèle le magazine Actu Paris, qui met en lumière les ennuis de santé de la fiancée de Jalil Lespert. La veuve de Johnny a été hospitalisée au printemps dernier en raison d’une maladie sérieuse qui lui a été diagnostiquée.
La compagne de Jalil Lespert a été admise en urgence à Paris au printemps dernier en raison d’une hypokaliémie, une baisse dangereuse du taux de potassium dans le sang pouvant affecter le fonctionnement du cœur.
Quelques jours plus tard, alors qu’elle se trouvait à la clinique du Millénaire de Montpellier pour rendre visite à ses proches, elle a reçu un diagnostic supplémentaire : une " arthrite goutteuse chronique ", rapportait Closer, repris par Actu France. Cette maladie s’avère très invalidante et difficile à traiter.
Pour Laeticia Hallyday, cette nouvelle est une triste épreuve à surmonter. Afin de mieux gérer les symptômes et ralentir la progression de la maladie, elle devrait suivre un lourd traitement médical en plus d’un régime alimentaire spécifique. L’arthrite goutteuse chronique est présentée comme une forme d’inflammation affectant plusieurs articulations du corps, pouvant provoquer des douleurs intenses et, à long terme, des déformations. Jalil Lespert était avec elle à l’hôpital. Des photos ont été diffusées à l’époque par le magazine Closer, le premier à avoir fait état de cette maladie.
Cette nouvelle épreuve s’ajoutait à la peine de la maman de Jade et Joy, mais elle montre aussi sa détermination à affronter ces difficultés avec courage et résilience, précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :