Stéphane Bern : Une mort qui l’a pulvérisé
De Stéphane Bern, il en est question dans les colonnes du magazine « Le Meilleur », qui évoque « une mort qui l’a pulvérisé ».
Une triste nouvelle vient émouvoir le monde de la monarchie et les fans de Stéphane Bern, comme le rappelle Ici Paris dans son édition de cette semaine. Le prince Michel de Grèce, un ami proche de l’animateur, s’est éteint ce 28 juillet à l’âge de 85 ans.
Stéphane Bern, particulièrement attaché à la Grèce et à son histoire, a partagé sa peine sur les réseaux sociaux. Il a publié une photo de lui et du prince, prise l’été dernier à Patmos, et a écrit : "Le cœur serré, je partage cette photo prise l’été dernier à Patmos, avec la princesse Marína".
Le présentateur de "Secrets d’histoire" a rendu un vibrant hommage à son ami, le décrivant comme "un grand seigneur, un ami et conteur merveilleux". Il a souligné l’intelligence, l’humour et la gentillesse du prince Michel, ainsi que son rôle de témoin exceptionnel de l’Histoire.
Les deux hommes avaient noué une amitié solide au fil des années, notamment grâce à l’émission "Secrets d’histoire". Michel de Grèce avait participé à plusieurs épisodes, partageant avec les téléspectateurs sa connaissance approfondie de l’histoire de sa famille et de la Grèce.
Les obsèques du prince Michel se sont tenues le 1er août en Grèce, dans l’intimité familiale. Stéphane Bern a adressé ses sincères condoléances à la princesse Marína et à toute sa famille.
Aller plus loin
De Stéphane Bern, il en est question dans les colonnes du magazine « Le Meilleur », qui évoque « une mort qui l’a pulvérisé ».
En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.
Stéphane Bern, l’animateur de "Secrets d’Histoire" sur France 3, se livre pour la première fois sur ses expériences de chirurgie esthétique, selon France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :