En ce triste dimanche 16 juillet 2023, le dernier souffle de Jane Birkin s’est envolé. Une véritable icône française, elle a tissé des liens durables dans le monde de l’art. Laeticia Hallyday, de retour d’Italie, lui a rendu un poignant hommage.
Alors que le prince Philip, le mari de la reine Elisabeth II, est âgé de 97 ans, il se voit visé par une surprenante rumeur. Il aurait trompé la reine et aurait même un enfant illégitime.
La magazine « La Dernière Heure » consacre un dossier aux frasques de la famille royale britannique.
Et après avoir rappelé que le prince Charles s’était illustré par plusieurs escapades extra-conjugales et rappelé le passé amoureux de Kate Middleton qui ne serait pas si sage , il a été question du prince Philip qui ne se serait pas gêné pour tromper la reine.
Mais les tromperies évoquées par « La Dernière Heures » ne semblent pas récentes.
« Dans ses jeunes années, et tout au long de son mariage, des rumeurs persistantes ont couru sur l’étendue de ses relations extra-conjugales », rapporte le magazine people, affirmant que le prince Philipp aurait même un enfant illégitime issu de sa relation avec une serveuse allemande. Celle-ci aurait brisé le silence dans la presse allemande. Son « silence » aurait par la suite été acheté à prix d’or. Le montant de son indemnisation n’a pas été précisé.
Et de prétendre que si le duc a quitté le palais de Buckingham pour poser ses Sandringham, à deux heures de voiture de Londres, et cela depuis 2002, ce ne serait pas pour rien.
Il aurait retrouvé son « amie », Lady Penelope Romsey, avec qui il aurait été repéré à plusieurs reprises plus que complices. Ils auraient un enfant ensemble.
Ces articles devraient vous intéresser :