Alors qu’il est au prise avec le cancer, peut-être un cancer de l’intestin, Charles III a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas en dire plus sur son état, mais plutôt pour remercier ses soutiens.
Sans se rendre compte un membre de la famille royale sème la zizanie entre le prince Charles et son épouse, Camilla Parker-Bowles. La personne en question n’est autre que Meghan Markle.
L’héritier de la couronne britannique devrait se rendre dans quelques jours à Cuba. C’est la première fois que le couple royal se rend dans ce pays communiste. Et leur séjour risque de très mal se passer et pour cause !
Le prince Charles ne cesserait de faire l’éloge de sa belle-fille, Meghan Markle.
« Mais le problème, c’est qu’à chaque fois qu’il parle d’elle, c’est pour évoquer ses scènes sexy dans l a série Suits ’, a confié une source proche à « Life & Style », repris par In Touch. « Il est très coquin avec elle et il la fait rougir à chaque fois », poursuit-il en parlant cette fois de l’épouse du prince Harry.
Et cela ne manque évidemment pas de titiller la jalousie de Camilla Parker-Bowles. « L’autre jour, elle était furieuse, lui a dit d’arrêter de sourire bêtement à Meghan », a confié une sourire.
L’an dernier, le Daily Mail a précisé la raison pour laquelle ils étaient si unis.
. Ils sont « tous deux issus de familles dysfonctionnelles ».
« Peu importe la véritable nature de leurs sentiments, en public, ils n’ont jamais caché leur proximité. Ils s’entendent à merveille ».
Ces articles devraient vous intéresser :