Ce 28 octobre, Emmanuel Macron a été reçu avec tous les honneurs au Maroc par le roi Mohammed VI. Cette visite d’État, soigneusement orchestrée, marque un tournant pour les relations entre les deux pays, qui s’étaient tendues ces dernières années.
Première ministre, Elisabeth Borne aurait d’après le magazine Public, évoqué son couple avec une femme. L’identité de celle-ci n’a pas été précisée.
« C’est en solo qu’elle a fait son entrée à Matignon », rapporte le magazine Closer dans son numéro daté du 12 août.
Il a été question de la vie sentimentale de la chef du gouvernement.
Interrogée par le magazine gay Têtu sur les rumeurs qui « la prétendent avec une femme”, la Première ministre se serait illustrée par une réponse de normand.
« Si c’est le cas, je ne vois pas pourquoi je ne l’aurais pas dit », a-t-elle lâché.
Très discrète sur sa vie sentimentale depuis son divorce en 2008 d’avec le père de son fils, Nathan, 27 ans, Elisabeth Borne avait évoqué dans une prise de parole auprès du magazine Elle en juillet dernier un mec qui vit en Bretagne », avant de prévenir : « Je le vois de temps en temps, mais je ne veux pas qu’on l’emmerde ! ».
Le président de la République Emmanuel Macron a aussi été visé p ar des rumeurs d’homosexualité alors qu’il est en couple depuis une vingtaine d’années avec Brigitte Macron.
Ces articles devraient vous intéresser :