Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle a connu une nouvelle page controversée avec la naissance de leur fille, Lilibet ’Lili’ Diana Mountbatten-Windsor. Le couple a choisi ce prénom en hommage à la reine Elizabeth II, mais les...
Du quotidien d’Elisabeth Borne en vacances, il en est question dans le dernier Closer, qui a immortalisé son escapade familiale.
On la découvre avec J.C, l’homme qui partage sa vie, et Nathan, son fils de 27 ans, qu’elle a eu d’une précédente relation.
« C’est en rejoignant des amis du côté de Capon, un agréable quartier situé dans les hauteurs de Saint-Tropez, du 15 au 21 août, qu’Elisabeth Borne a enfin profité du lâcher prise qu’elle attendait et dont elle avait tant besoin », précise la publication.
Des précisions ont été livrées sur son quotidien.
D’après le magazine Closer, la cheffe du gouvernement a surtout besoin « des siens…mais aussi de transpirer ».
Pour garder la forme, Elisabeth Borne « s’impose en effet au moins une séance de footing par semaine pour garder la forme ».
« C’est indispensable », avait-elle confié.
Et pendant ses vacances. La Première ministre aurait « profité pour enfiler short et runnings tous les jours, afin de se refaire une santé ! ».
Avec son amoureux, elle aurait parcouru une distance de trois ou quatre kilomètres.
En tout cas, elle semblait au top de sa forme.
« En empruntant le sentier des douaniers, cette boucle sublime qui longe littoral », Elisabeth Borne et J.C « galopait quotidiennement jusqu’à la plage des Canoubiers ou celle des Salins, de l’autre côté du cap ».
Mais le couple n’était pas tranquille, puisqu’il devait composer avec la présence d’une garde rapprochée.
Ces articles devraient vous intéresser :