Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, aurait échoué dans sa tentative de convaincre son homme de réaliser un projet passionnant avec Lionel Messi, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, à Miami.
Pour son discours de Noël, au cours duquel elle a évoqué l’austérité, la reine Elisabeth II a fait une bourde.
Le magazine « Voici » revient dans son édition du 4 janvier sur la petite bourde de la reine Elisabeth II lors de son discours de Noël, elle a non seulement évoqué en filigrane le conflit entre Meghan Markle et Kate Middleton , mais elle a aussi parlé d’austérité.
Mais le souci, c’est qu’elle a parlé de privations et des difficultés tout en prenant la pose devant un piano en Or, ce qu’une lectrice de Voici dont la Une est consacrée à Marc Lavoine n’a pas manqué de souligner.
La souveraine de 92 ans qui serait terriblement inquiète pour son mari fait « un discours de vœux sur l’austérité à côté d’un piano en OR ».
« La reine nous rappelle que les pauvres ont la vie dure alors qu’elle est assise dans une pièce avec un piano d’or », a souligné une autre.
Voici ne manque pas de répondre, en évoquant « une fausse note ».
« On pensait la reine mélomane, mais là, on est d’accord avec vous, on est sur une vraie fausse note », se moque la publication.
Par ailleurs, la reine Elisabeth II devrait quitter son palais de Buckingham bientôt.
Cette résidence historique, érigée en 1703, devra subir une restauration.
En 2025, elle devra quitter l’aile nord du palais de Buckingham, vieux de 300 ans, avec le duc d’Édimbourg, et se loger ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :