La duchesse de Sussex est enceinte de son premier enfant dont la venue au monde est prévue au printemps.
Et alors qu’elle pensait vivre un moment de bonheur et de plénitude, l’américaine se retrouve en proie à l’angoisse en raison de conflits récurrents au sein de la famille royale . Et elle n’en pourrait plus. Et la dernière galère en date serait un recadrage en règle de la reine Elizabeth II, qui l’aurait ’convoquée’ pour une audience privée, afin de lui ’remonter les bretelles’.
’C’était un véritable choc au palais, personne ne veut être invité dans les appartements privés de la reine. En général, ce n’est pas bon signe’, a confié une source au magazine ’Star’.
La reine qui songerait à abdiquer dans les trois ans pour laisser la place au prince Charles aurait reproché à Meghan Markle de ’détruire’ à petits feux son mari, en ’s’immiscent entre lui et le prince William’, et l’épouse de celui-ci, Kate Middleton.
La reine n’a jamais été aussi ’énervée comme ça’, a confié cet indiscret, qui semble très proche puisqu’il est supposé avoir été ’en premières loges’.
La reine ’n’avait jamais été aussi énervée auparavant."
’Bien que perplexe au début, Meghan Markle n’a rien montré, elle est toujours une actrice’, a fait commenté cette intime.